On ne résout pas un problème en restant sur la fréquence vibratoire du problème. En faisant cela, on ne fait que renforcer le problème.
Je vois cela bien trop souvent dans la vie courante, sur les réseaux sociaux, à la télévision, la radio, la presse : on ne fait que parler des problèmes et rarement des solutions.


Les gens sont mécontents d’une situation, indignés, et tournent en rond autour et à l’intérieur du problème, à la manière d’un porc se roulant dans la boue.


“Oh que c’est horrible ce qu’Israël fait au Moyen-Orient.” Les opposants politiques, pareil. La critique est facile, l’art est difficile.
Définitivement, ce n’est pas en montrant du doigt à longueur d’année nos problèmes que nous parviendrons à les résoudre.

La solution pour résoudre nos problèmes est de les oublier en se tournant vers la solution, en s’élevant à la fréquence vibratoire de la solution.

Il faut visualiser la solution, et pour cela, pas besoin de voir la solution dans le détail, il suffit de ressentir et visualiser la vibration harmonieuse de la solution. Cette vibration harmonieuse se trouve toujours au centre de nous-mêmes, c’est là que se trouve la solution. Et si, au milieu de la tempête de nos problèmes, nous parvenons à maintenir une attention constante vers le cœur de nous-mêmes, nous parviendrons peu à peu à résoudre l’ensemble de nos problèmes et à incarner la solution.

Le sage n’est pas tant celui capable de résoudre les problèmes, que celui qui est en mesure de les éviter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Explore More

L’ignorance c’est la clé

Je discutais l’autre jour avec mon ami d’enfance du paradoxe de la connaissance. Il se demandait pourquoi sur les réseaux sociaux ce sont ceux qui en savent le moins sur

At the heart of the problem is your vibratory frequency

You can’t solve a problem by staying at the same vibratory frequency as the problem. Doing so only reinforces the problem. I see this all too often in everyday life,