Dans un monde où le surmenage est encore célébré comme synonyme de productivité, cette vidéo propose une vision radicale du management.
Je vous explique comment repenser l’organisation du travail en laissant de l’espace pour la réflexion et la créativité. Plutôt que de remplir les journées de réunions et de tâches répétitives, pourquoi ne pas payer vos équipes pour « ne rien foutre » – autrement dit, pour prendre le temps de se ressourcer, méditer et innover ?

Que vous soyez dirigeant en quête d’un changement ou salarié aspirant à plus de sens au travail, cette approche provocatrice remet en question le statu quo et ouvre la porte à une nouvelle ère de performance créative.

Abonnez-vous et partagez vos impressions en commentaire !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Explore More

La prison n’a jamais existé.

Et si la plus grande illusion de l’humanité n’était pas d’être enfermée,mais de croire qu’elle l’est ? Ce que nous appelons “libération” n’est souvent qu’un souvenir de notre nature originelle

Du Capitalisme au Kâpitalisme

Le capitalisme, étymologiquement, vient du latin caput : la tête.C’est le gouvernement par le mental, par l’analytique, par la rationalité froide.Un système qui, peu à peu, a réduit l’Être au

🪶 Je n’ai plus envie de faire, j’ai envie d’être.

Vibrer plutôt que performer — Noël Grospeiller x Stéphane Ngalli Ngoua Et si le vrai changement ne venait pas de ce que nous faisons,mais de ce que nous vibrons ?